mercredi 11 mars 2015

Athlètes célèbres français tués dans le crash de deux hélicoptères en Argentine

Dix personnes, dont trois-étoiles athlètes Français ont été tués dans la collision de deux hélicoptères dans un accident en Argentine alors qu'il filmait une télévision, qui a eu lieu à l'aube aujourd'hui, comme l'a confirmé par le bureau du président français François Hollande.


Autorités argentines ont révélé l'identité des victimes des membres de l'équipe du programme "Drobd" ils sont, "Laurent Spasnik et Lucy Medallba et Volody Ganar et Bryce Guilbert et les rôles de la production."


Elle a noté que les autorités locales après les marins Florence Arto (57 ans) et la natation Cami Mova (25 ans) et Alexei Fastan boxeur (28 ans) étaient aussi parmi les victimes.


Il dit que la sécurité dans le secrétaire d'Etat Cesar Aogolju qu'un total de dix personnes ont été tuées dans cet incident, qui se est produit à 17h00 heure locale (14h00 GMT Maroc) pendant le tournage de La Rioja touristique.


Il a expliqué à la télévision réseau de nouvelles TNT "Il semble que le processus de tournage a été effectué à Villa Castelli," un site de montagne dans l'incident sur les 1100 km au nord-ouest de la zone de Buenos Aires.


L'incident se est produit pendant le tournage d'un épisode de la réalité "Abandon", dans lequel un certain nombre d'athlètes participant à plusieurs programmes de missions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire